Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra myfox voyant rouge fixe

Bonjour j ai acheté récemment une caméra myfox d occasion , apres plusieurs jours d essais , impossible d installer la caméra sur mon téléphone. J ai suivis toutes les procédures de réinitialisation à plusieurs reprises mais sans succès! Toute la procédure fonctionne jusqu à la détection du code qr et c est après que sa plante le voyant blanc clignotant passe au rouge fixe après moins d une minute ! Je ne sait plus quoi faire . Please help !!! Sinon je vais la faire passer devant la lune comme E.T. !

Michael R.
Michael R.

Michael R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je vous invite dans un premier temps à nettoyer la lentille de la Security Camera et à présenter le code à 10cm pendant au moins une minute (évitez les reflets de lumière pour faciliter la lecture du QR code). Nous préconisons également de baisser la luminosité de l'écran de votre Smartphone.

    Si la lecture du QR code ne se fait toujours pas, je vous propose d'imprimer le QR code sur papier et le présenter à la caméra.

    Si al situation persiste ? Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de la caméra ? Avez-vous la facture originale de la caméra ?

    Bonne journée,

    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour jorge, merci pour votre réponse ! Malheureusement la détection du code qr s effectué sans problème , c est au moment d installer la caméra sur le téléphone que sa plante ! Je vous joint donc l adresse Mac de la caméra :B0411D02C377 bav.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Merci de ce retour. Avez-vous vérifié les paramètres de votre box ou même tenté de l'installer sur un autre réseau ? Pour rappel, voici les paramètres à respecter sans exception :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – IPv6 désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Haut de page