Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Home protection et Somfy around

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Somfy Home protect, et un ami vient d'acheter également cette alarme. Nous habitons à 450m l'un de l'autre mais nos alarmes ne se voient pas malgrés quelques recherches, désactivations et réactivations.

Pour vous communiquer les adresses MAC et autres informations requises je préfère procéder par mail.

Cordialement

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
1
403 / 750
77
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Sébastien D.
    Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
    1
    403 / 750
    77
    Spécialité:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Si un yellow passe par ici, je suis en attente de l'ouverture d'un échange mail pour pouvoir vous envoyer les deux adresses MAC pour lesquelles nous n'arrivons pas à as voir de détection Somfy around.
    Cordialement

Sébastien D.
    Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
    1
    403 / 750
    77
    Spécialité:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Jorge ou un autre Yellow, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Bonjour Sébastien,

Je vais vous envoyer un e-mail pour ce partage d'information. Néanmoins, je constate que ce n'est pas la première fois que vous nous demandez plus de réactivité et d'une conversation privée. Pour cela, vous avez à votre disposition un Service Consommateur dédié qui pourra répondre à toutes vos questions en respectant votre vie privée.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique