Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Home protection et Somfy around

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Somfy Home protect, et un ami vient d'acheter également cette alarme. Nous habitons à 450m l'un de l'autre mais nos alarmes ne se voient pas malgrés quelques recherches, désactivations et réactivations.

Pour vous communiquer les adresses MAC et autres informations requises je préfère procéder par mail.

Cordialement

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
1
424 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Bonjour,

    Si un yellow passe par ici, je suis en attente de l'ouverture d'un échange mail pour pouvoir vous envoyer les deux adresses MAC pour lesquelles nous n'arrivons pas à as voir de détection Somfy around.
    Cordialement

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Jorge ou un autre Yellow, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour ce partage d'information. Néanmoins, je constate que ce n'est pas la première fois que vous nous demandez plus de réactivité et d'une conversation privée. Pour cela, vous avez à votre disposition un Service Consommateur dédié qui pourra répondre à toutes vos questions en respectant votre vie privée.

    Bonne journée,

    Haut de page