Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus de SMS Protexiom 600 ?

Bonjour
Depuis plusieurs jour nous ne recevons plus de SMS de l'alarme ni ne pouvons la piloter via SMS.
Nous avons réalisé tous les tests/reset proposés sur le forum. Module GSM Absent sur l'interface web
La carte SIM a été testée sur un téléphone et est OK
Pouvez vous nous aider

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
2
1058 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    2
    1058 / 2000
    points

    9995: Etat:FF niv. :0
    9972 GSM Absent

    Merci de votre aide

    Bonjour

    Vu les tests que vous avez effectués et le résultat du test 9995 qui donne Etat FF Niv 0 , il semble que votre centrale soit défectueuse.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page