Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de SMS Protexiom 600 ?

Bonjour
Depuis plusieurs jour nous ne recevons plus de SMS de l'alarme ni ne pouvons la piloter via SMS.
Nous avons réalisé tous les tests/reset proposés sur le forum. Module GSM Absent sur l'interface web
La carte SIM a été testée sur un téléphone et est OK
Pouvez vous nous aider

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
2
1058 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pouvez-vous taper ces deux codes sur votre clavier en mode installateur et retranscrire ici les informations données:

    9995
    9972

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    2
    1058 / 2000
    points

    9995: Etat:FF niv. :0
    9972 GSM Absent

    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vu les tests que vous avez effectués et le résultat du test 9995 qui donne Etat FF Niv 0 , il semble que votre centrale soit défectueuse.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page