Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis plusieurs jour nous ne recevons plus de SMS de l'alarme ni ne pouvons la piloter via SMS.
Nous avons réalisé tous les tests/reset proposés sur le forum. Module GSM Absent sur l'interface web
La carte SIM a été testée sur un téléphone et est OK
Pouvez vous nous aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
pouvez-vous taper ces deux codes sur votre clavier en mode installateur et retranscrire ici les informations données:
9995
9972
9995: Etat:FF niv. :0
9972 GSM Absent
Merci de votre aide
Bonjour
Vu les tests que vous avez effectués et le résultat du test 9995 qui donne Etat FF Niv 0 , il semble que votre centrale soit défectueuse.
Attendez ici l'avis d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question