Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de SMS Protexiom 600 ?

Bonjour
Depuis plusieurs jour nous ne recevons plus de SMS de l'alarme ni ne pouvons la piloter via SMS.
Nous avons réalisé tous les tests/reset proposés sur le forum. Module GSM Absent sur l'interface web
La carte SIM a été testée sur un téléphone et est OK
Pouvez vous nous aider

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
2
1058 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    2
    1058 / 2000
    points

    9995: Etat:FF niv. :0
    9972 GSM Absent

    Merci de votre aide

    Bonjour

    Vu les tests que vous avez effectués et le résultat du test 9995 qui donne Etat FF Niv 0 , il semble que votre centrale soit défectueuse.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page