Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme :accès à distance par Internet impossible. Quelle solution ?

Bonjour,

Bonjour, Je viens de paramétrer mon alarme somfy PROTEXIOM 550 GSM pour pilotage par ordinateur avec succès. Par contre l'application smatphone ne fonctionne pas : j'ai un message d'erreur quand je saisi le code utilisateur 1: données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter. Je vous remercie

Jean-Claude E.
Jean-Claude E.

Jean-Claude E.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Claude E.
    Jean-Claude E.

    Jean-Claude E.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse à ma question.

    Merci de bien vouloir m'aider.

    Cordialement
    Jean-Claude E.

    Jean-Claude E.
    Jean-Claude E.

    Jean-Claude E.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour Pierre,

    Désolé mais j'ai répondu immédiatement dans votre Mel et non pas sur le site.
    Je vous transmets donc les éléments demandés.

    Cordialement.

    Bonjour

    Votre problème vient de l'ouverture des ports.
    Les ports 80 et 443 sont occupés par l'accès à distance de votre Freebox.

    Il faut donc, si c'est possible, changer ces n° par exemple par 8080 et 4443

    Il faut ensuite ouvrir les ports 80 et 443 pour la centrale transmetteur.

    Bonne journée !

    Jean-Claude E.
    Jean-Claude E.

    Jean-Claude E.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Je vous remercie, je vais essayer de me débrouiller.

    Cordialement

    Jean-Claude E.
    Jean-Claude E.

    Jean-Claude E.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Merci Pierre,

    Aujourd'hui pas possible je vais tenter dès demain la manipulation.

    Merci pour votre aide.

    Jean-Claude E.
    Jean-Claude E.

    Jean-Claude E.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour Pierre,

    J'ai tenté de modifier les ports mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Ai-je fait la bonne manipulation
    cf : copie d'écran

    Bonne journée.

    Jean-Claude E.
    Jean-Claude E.

    Jean-Claude E.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Merci. Je pense que je suis un peu dépassé.
    J'ai fait une modification (pièce jointe) sans résultat.

    Jean-Claude E.
    Jean-Claude E.

    Jean-Claude E.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Oui, j'ai redémarré la box mais rien ne se passe sur mon smartphone.

    Merci et bonne soirée.

    Jean-Claude E.
    Jean-Claude E.

    Jean-Claude E.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour Pierre.

    Mon problème d'accès distant est réglé. Après quelques vérifications avec l'assistance, j'ai dû tout simplement régénérer la cartes des codes sur mon téléphone pour les mettre en accord avec ceux de l'ordinateur.
    Voilà, c'est tout bête mais il fallait y penser.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Haut de page