Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme :accès à distance par Internet impossible. Quelle solution ?

Bonjour,

Bonjour, Je viens de paramétrer mon alarme somfy PROTEXIOM 550 GSM pour pilotage par ordinateur avec succès. Par contre l'application smatphone ne fonctionne pas : j'ai un message d'erreur quand je saisi le code utilisateur 1: données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter. Je vous remercie

Jean-Claude E.
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    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir d'une console web du "Réglage de l'interface" de votre Protexiom ?

    Jean-Claude E.
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    Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse à ma question.

    Merci de bien vouloir m'aider.

    Cordialement
    Jean-Claude E.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si vous ne répondez pas aux questions qu'on vous pose, vous allez attendre longtemps !

    Jean-Claude E.
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    Bonjour Pierre,

    Désolé mais j'ai répondu immédiatement dans votre Mel et non pas sur le site.
    Je vous transmets donc les éléments demandés.

    Cordialement.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Votre problème vient de l'ouverture des ports.
    Les ports 80 et 443 sont occupés par l'accès à distance de votre Freebox.

    Il faut donc, si c'est possible, changer ces n° par exemple par 8080 et 4443

    Il faut ensuite ouvrir les ports 80 et 443 pour la centrale transmetteur.

    Bonne journée !

    Jean-Claude E.
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    Je vous remercie, je vais essayer de me débrouiller.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Si vous n'y arrivez pas, revenez ici sans hésiter !

    Jean-Claude E.
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    Merci Pierre,

    Aujourd'hui pas possible je vais tenter dès demain la manipulation.

    Merci pour votre aide.

    Jean-Claude E.
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    Bonjour Pierre,

    J'ai tenté de modifier les ports mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Ai-je fait la bonne manipulation
    cf : copie d'écran

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Non ça ne va pas !!!

    Il faut associer le 8080 et 4443 à l'accès à distance de votre box Internet.

    Jean-Claude E.
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    Merci. Je pense que je suis un peu dépassé.
    J'ai fait une modification (pièce jointe) sans résultat.

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    avez-vous redémarré votre box Internet ?

    Jean-Claude E.
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    Oui, j'ai redémarré la box mais rien ne se passe sur mon smartphone.

    Merci et bonne soirée.

    Jean-Claude E.
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    Bonjour Pierre.

    Mon problème d'accès distant est réglé. Après quelques vérifications avec l'assistance, j'ai dû tout simplement régénérer la cartes des codes sur mon téléphone pour les mettre en accord avec ceux de l'ordinateur.
    Voilà, c'est tout bête mais il fallait y penser.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

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