Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra déjà installé

Bonjour
J'ai acheté ce matin une caméra Somfy outdoor mais lors de l'installation on m'indique que celle ci est déjà installé sur un autre compte.

Que faire ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric,

    Merci d'indiquer ici l'adresse MAC de votre caméra et vous aurez une réponse d'un Yellow pour l'activation de cette dernière.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre caméra extérieure semble actuellement correctement installée et connectée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page