Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements semblent hors de portée radio télécommande murale fonctionne box voyant ok que faire?

Bonjour depuis quelques semaines impossible de commander nos volets avec l'application message equipements hors de portée radio. Reset de la box qui repasse bien au voyant blanc de fonctionnement. La télécommande murale fonctionne. Déplacement dans la maison de la box tahoma pas d'amélioration. Application bien à jour. Nous ne savons plus quoi faire pouvez vous nous guider?

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Haut de page