Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2 badges defectueux clignotants, garantie ??

Bonjour, 2 des mes badges somfy (ex myfox) achates en 11/2016) sont defectueux, ils clignotent constamment et se vident a tres grande vitesse. Quelle est la duree de garantie de ses badges ?? Le probleme est apparement connu et vu öle prix du badge, c'est extremement decevant....

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
68310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
11 rue du blauerstein
Ville:
Wittelsheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Normalement c'est 2 ans, mais attendez le contact d'un Yellow's.

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    68310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    11 rue du blauerstein
    Ville:
    Wittelsheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est quand meme fou, c'est plus 2 mais 3 badges deffectueux sur les 4 que j'avais eu...et ce bien sur, juste apres les 2 ans de garantie.....Grrrr

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    68310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    11 rue du blauerstein
    Ville:
    Wittelsheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le probleme c'est qu'aucun Yellow ne passe et j'ai toujours 3 badges defectueux.....

    Bonjour Fabrice,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Malheureusement, aucun remplacement n'est prévu pour un produit hors garantie.

    Bonne journée,

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    68310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    11 rue du blauerstein
    Ville:
    Wittelsheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci , j'ai deja tenté...rien de mieux.
    Par contre quand on sait qu'un produit et defectueux ou a un soucis de qualité, meme apres la garntie, un geste commercial est toujours possible.....

    Bonjour Fabrice,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous apporter un complément d'information.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique