Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 badges defectueux clignotants, garantie ??

Bonjour, 2 des mes badges somfy (ex myfox) achates en 11/2016) sont defectueux, ils clignotent constamment et se vident a tres grande vitesse. Quelle est la duree de garantie de ses badges ?? Le probleme est apparement connu et vu öle prix du badge, c'est extremement decevant....

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Normalement c'est 2 ans, mais attendez le contact d'un Yellow's.

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    c'est quand meme fou, c'est plus 2 mais 3 badges deffectueux sur les 4 que j'avais eu...et ce bien sur, juste apres les 2 ans de garantie.....Grrrr

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Le probleme c'est qu'aucun Yellow ne passe et j'ai toujours 3 badges defectueux.....

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Malheureusement, aucun remplacement n'est prévu pour un produit hors garantie.

    Bonne journée,

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour et merci , j'ai deja tenté...rien de mieux.
    Par contre quand on sait qu'un produit et defectueux ou a un soucis de qualité, meme apres la garntie, un geste commercial est toujours possible.....

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous apporter un complément d'information.

    Bonne journée,

    Haut de page