Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm et porte de garage sectionnelle ?

Bonjour,

Je sors de mon domicile le plus souvent en voiture, donc par le garage qui est équipé d'une porte sectionnelle, j'ai un détecteur de mouvement dans le garage, mais je souhaite mettre un Intellitag sur cette porte, comment le poser ? Sur quelle section de la porte en haut en bas ? à gauche à droite ?
Comment le configurer ? En porte d'entrée afin que le système reconnaisse l'entrée et la sortie du domicile ? Merci pour vos réponses.

Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Merci pour la réponse.

    Haut de page