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Question en attente de réponse

Télécommande Marche/arrêt HS encore sous garantie, comment faire ?

Ma télécommande Marche/arrêt ne fonctionne plus, elle n'a pas eu de choc, j'ai changé la pile, rien n'y fait, elle est encore garantie jusqu'à septembre, comment bénéficier de cette garantie ?

josé M.
josé M.

josé M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir José

    Quelle télécommande ?

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    Expliquez le problème en détail avant de décréter que c'est la TC !

    josé M.
    josé M.

    josé M.

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    C'est bien ma télécommande, car j'ai fait l'achat d'une nouvelle et ça fonctionne.
    Sur celle défectueuse j'ai changé la pile et le voyant ne s'allume plus.
    Donc comment bénéficier de la garantie, merci pour votre réponse.
    Mr Messelier

    josé M.
    josé M.

    josé M.

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    Précision de ma question,"Ma télécommande Marche/ arrêt de mon alarme protexiom rtc est en panne, j'ai changé la pile mais rien n'y fait, le voyant ne clignote plus et l'alarme ne s'allume pas où ne s'arrête plus quand j'appuie dessus.
    Elle est garantie jusqu'à fin septembre, comment bénéficier de la garantie ?
    Merci pour vos réponses, Mr Messelier."

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Dans ce cas posez ici une photo de la TC et un Yellow's vous contactera

    josé M.
    josé M.

    josé M.

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    Voici la photo

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Ok c'est une On/Off.
    Patientez ici un Yellow's va arranger ca.

    Bonjour José,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande Marche/Arrêt soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    josé M.
    josé M.

    josé M.

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    Bonjour Thomas, je n'arrive pas à vous renvoyer mes coordonnées et la date d'achat de la télécommande, car mon mail revient ! Pouvez vous me donner une adresse mail valide, merci Mr Messelier.

    Bonjour José,

    J'ai bien reçu l'email contenant les informations nécessaires à la mise en place d'un dossier SAV, je viens de vous apporter une réponse.

    Bonne journée,

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