Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de mail activation TAHOMA ?

Bonjour,

Je n’ai pas reçu le mail d’activation pour TaHoma : 1216-2097-2188

Merci

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Radoine M.
    Radoine M.

    Radoine M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    je souhaiterais egalement active ma box Tahoma 1217-6499-0847. impossible de le faire sur somfy connect ?

    Bonjour Radoine,

    Apres vérification cette Tahoma est bien activable et j'ai pu la tester.
    pouvez vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lors de son activation depuis somfy-connect.com
    Bonne journée.

    Bonjour Alex,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Bonjour Alex

    Nous avons identifié un souci avec les boîtes email SFR, en effet les emails d'activation ne sont plus reçu par les utilisateurs de cette adresse email. Nous avons forcé l'activation de votre compte, vous devriez pouvoir vous connecter sans souci.

    Nous travaillons parallèlement avec SFR pour comprendre pourquoi nos emails ne sont plus reçus sur leur boîte email.

    Bonne journée,

    Haut de page