Pas de mail activation TAHOMA ?

Bonjour,

Je n’ai pas reçu le mail d’activation pour TaHoma : 1216-2097-2188

Merci

Vincent M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Vincent,

    Vous serez informé sur ce post par un Yellow pour l'activation de votre box,

    Bonne soirée,

    Radoine M.

    Bonjour,
    je souhaiterais egalement active ma box Tahoma 1217-6499-0847. impossible de le faire sur somfy connect ?

    Bonjour Radoine,

    Apres vérification cette Tahoma est bien activable et j'ai pu la tester.
    pouvez vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lors de son activation depuis somfy-connect.com
    Bonne journée.

    Alex D.

    Bonjour
    je n'ai pas reçu le mail pour l'activation de ma tahoma, que dois je faire?
    Merci d'avance
    Code PIN: 1215-9073-3511

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Alex D.

    Bonjour

    je suis désolée mais je n'ai pas le mail, ni dans courrier, ni dans pubs, ni dans spams...

    Merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alex

    Nous avons identifié un souci avec les boîtes email SFR, en effet les emails d'activation ne sont plus reçu par les utilisateurs de cette adresse email. Nous avons forcé l'activation de votre compte, vous devriez pouvoir vous connecter sans souci.

    Nous travaillons parallèlement avec SFR pour comprendre pourquoi nos emails ne sont plus reçus sur leur boîte email.