carte somfy home keeper

bonjour
comment activer la carte sim fournie avec la homme keeper je les activer sur le site SoM2M comme préciser mes après l'avoir activer et avoir reçue confirmation de l'activation quand je fait le texte sur le clavier code 22 teste envois sms je ne recois rien

jean marc D.

    Réponses

    Bonjour,

    je suis exactement dans la même situation, je pense que dans le cas d'utilisation de la HK avec un clavier, cette fonction de test d'envoi n'est pas dispo.

    Attendons le retour de Somfy.

    jean marc D.

    bonjour
    je viens de regarder en effet le teste a pas l'aire de fonctionner mes quand on active l'alarme et qu'on débranche le câble internet et l'alimentation lorsque on déclenche l'alarme on reçois bien le SMS en mode non connecter mes alors a quoi sert le teste ci on ne peut pas le faire fonctionner

    Bonjour à tous,

    L'activation de cette carte SIM est uniquement nécessaire dans le cadre d'une installation NON-connecté, c'est à dire que le système d'alarme n'est pas raccordé à une box ADSL et n'est pas utilisable via une application smartphone. Si ce n'est pas votre cas, vous n'avez pas à réaliser ces tests.

    Bonne journée,

    olivier

    Bonjour,

    Suite à la réponse de Thomas j'ai une interrogation: comment fait-on pour contrôler l'alarme lorsque nous n'avons plus de connexion internet (type coupure de courant) et que nous sommes hors de la maison. Le module GSM devrait permettre d’activer et désactiver l'alarme à distance.
    Merci de votre retour.

    Bonjour Olivier,

    Le système d'alarme Home Keeper ne peut pas être piloté à distance si vous n'avez plus de connexion internet. Le module GSM permet uniquement d'être alerté en cas de coupure internet si vous avez souscrit au service de réseau de secours.