Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Link non reconnu

Bonjour,
Après, je suppose, une mauvaise manipulation (désactivation d'un utilisateur), le système "HOME ALARM" c'est désactivé et comme désinstallé de mon application. Je souhaite donc réinstaller mon link (que j'ai du réinitialiser) puis les autres équipements, mais lors de la connexion du Link au même réseau wifi avec le même compte qu'au départ, je reçois le message "Link déjà installé sur un autre compte".
Sauf que je ne peux plus le désinstaller correctement, puis que dans l'application je n'ai aucun équipement d'installer...
Comment faire ? Merci.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vois que votre Link est installé et semble correctement fonctionnel. Pour information, vous avez créé un site vide. Je vous conseille de le supprimer pour éviter toute confusion.

    Pour le supprimer, rendez-vous sur le site en question (site vide) et, dans le menu "Mon domicile", cliquez sur supprimer. Faites attention à ne pas supprimer le site contenant le Link.

    Bonne journée,

    Haut de page