Pourquoi l'application connexoon access ne fonctionne pas sur mon portable Asus zendfone 3 max ?

L'application semble avoir un plantage. Elle "cesse de fonctionner" (l'application se ferme) lorsque je clique sur connecter.
Application installée et désinstallée à plusieurs reprises mais le disfonctionnement persiste.
Application forcée dans les paramètres pour fonctionner en fond de tâche.

Alexandre L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pourriez-vous m'indiquer la version d'Androïd utiliser par votre smartphone et vérifier que vous disposez bien de la dernière version de l'application Connexoon ?

    Bonne journée,

    Alexandre L.

    Bonsoir,
    Il s'agit de la version :

    • Android 7.0
    • connexoon access 1.6.1.47.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Votre Connexoon n'est pas complètement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation et vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Alexandre L.

    Bonjour,
    Le mail de confirmation est arrivé dans ma boite mail principale.
    Je configure l' appli. Et je reviens vers vous.

    Merci.

    Alexandre L.

    Bonjour, l'application connexoon access fonctionne.
    Nouveau prb : la recherche de mon portail échoue...
    Après avoir essayé les 2 modes d'appairage, aucun équipement n'est détecté. J'ai fait un reset de ma box connexoon.
    J'ai une motorisation de portail avec cellule : ELIXIO 500 IO. J'ai lu sur un forum qu'il y a un branchement spécifique pour la reconnaissance. Dois-je contacté l' installateur ou effectué une autre manipulation à mon niveau ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Normalement, c'est à votre installateur de programmer ça, mais nous pouvons le faire ensemble si vous le souhaitez ?

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de toutes vos télécommandes qui pilotent cette motorisation ? De plus, en fonctionnement normal après une ouverture demandée via une télécommande, est-ce que la motorisation se referme seule après une temporisation ou bien devez-vous rappuyer sur la télécommande pour qu'elle se referme ?