Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec l'activation intelligente Somfy Protect

Bonjour,

Mon problème est simple, l'activation intelligente de mon Somfy protect disfonctionne depuis 3 jours et je reçois de manière intempestive des notifications qui me demande d'activer mon alarme alors que je suis bien présente à mon domicile.
L'application montre que mon mari est bien présent, mais moi par contre montre que je suis absente or mon badge est bien dans la maison et mon téléphone aussi.
Hier j'ai eu 29 notifications dans l'après-midi.
J'ai vérifier tous les paramètres, mis a jour l'application, rien n'y fait.
Du coup j ai du désactiver ce service afin de n'être plus déranger ....

Que faire? Merci de votre aide

Anna D.
Anna D.

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    Jorge C.
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    Bonjour Anna,

    Si vous êtes la seule à recevoir ces notifications, je vous invite à supprimer le badge, enlever la pile et le réinstaller. Laissez votre badge à proximité du Link pour qu'il soit détecté présent lorsque vous êtes dans votre domicile.

    Revenez vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

    Anna D.
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    Anna D.

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    Merci Jorge,
    C'est effectivement ce que j'ai fait, depuis tout semble refonctionner.
    Merci

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