Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème avec l'activation intelligente Somfy Protect

Bonjour,

Mon problème est simple, l'activation intelligente de mon Somfy protect disfonctionne depuis 3 jours et je reçois de manière intempestive des notifications qui me demande d'activer mon alarme alors que je suis bien présente à mon domicile.
L'application montre que mon mari est bien présent, mais moi par contre montre que je suis absente or mon badge est bien dans la maison et mon téléphone aussi.
Hier j'ai eu 29 notifications dans l'après-midi.
J'ai vérifier tous les paramètres, mis a jour l'application, rien n'y fait.
Du coup j ai du désactiver ce service afin de n'être plus déranger ....

Que faire? Merci de votre aide

Anna D.
Anna D.

Anna D.

Niveau
1
533 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anna,

    Si vous êtes la seule à recevoir ces notifications, je vous invite à supprimer le badge, enlever la pile et le réinstaller. Laissez votre badge à proximité du Link pour qu'il soit détecté présent lorsque vous êtes dans votre domicile.

    Revenez vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

    Anna D.
    Anna D.

    Anna D.

    Niveau
    1
    533 / 750
    points

    Merci Jorge,
    C'est effectivement ce que j'ai fait, depuis tout semble refonctionner.
    Merci

    Haut de page