Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer ma tahoma??

Bonjour ,on me dit que c est à vous d activer mon tahoma quand je vais sur l application ??comment faire ,merci??

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Sébastien,

    Effectivement il faudra le code pin de votre Box puis attendre l'intervention d'un Yellow, "semaine prochaine."
    Indiquez ici le code PIN de votre box.
    Bonne soirée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon code pin est 0201-6096-0535 .merci j attend de vos nouvelles donc

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Commenet avez vous obtenu cette box ?
    Celle-ci ne peu pas être activer car elle a été transféré sur la box #0210-2994-6054 suite a un SAV. Elle est donc inutilisable.
    Bonne journée

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,mon beau frère me l a donné car il ne l avait pas utilisé.comment faire pour qu’elle marche de nouveau dans la maison??merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,
    Au risque de me répéter celle-ci n'est plus utilisable et ne pourra pas être ré-activer
    Bonne journée.

    Haut de page