Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment activer ma tahoma??

Bonjour ,on me dit que c est à vous d activer mon tahoma quand je vais sur l application ??comment faire ,merci??

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sébastien,

    Effectivement il faudra le code pin de votre Box puis attendre l'intervention d'un Yellow, "semaine prochaine."
    Indiquez ici le code PIN de votre box.
    Bonne soirée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon code pin est 0201-6096-0535 .merci j attend de vos nouvelles donc

    Bonjour Sébastien,

    Commenet avez vous obtenu cette box ?
    Celle-ci ne peu pas être activer car elle a été transféré sur la box #0210-2994-6054 suite a un SAV. Elle est donc inutilisable.
    Bonne journée

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,mon beau frère me l a donné car il ne l avait pas utilisé.comment faire pour qu’elle marche de nouveau dans la maison??merci

    Sébastien,
    Au risque de me répéter celle-ci n'est plus utilisable et ne pourra pas être ré-activer
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique