Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer ma tahoma??

Bonjour ,on me dit que c est à vous d activer mon tahoma quand je vais sur l application ??comment faire ,merci??

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien,

    Effectivement il faudra le code pin de votre Box puis attendre l'intervention d'un Yellow, "semaine prochaine."
    Indiquez ici le code PIN de votre box.
    Bonne soirée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon code pin est 0201-6096-0535 .merci j attend de vos nouvelles donc

    Bonjour Sébastien,

    Commenet avez vous obtenu cette box ?
    Celle-ci ne peu pas être activer car elle a été transféré sur la box #0210-2994-6054 suite a un SAV. Elle est donc inutilisable.
    Bonne journée

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,mon beau frère me l a donné car il ne l avait pas utilisé.comment faire pour qu’elle marche de nouveau dans la maison??merci

    Haut de page