Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de passer la box Tahoma en mode sécurité OFF- code PIN 1215-3097-8585?

Bonjour,
Pouvez-vous resynchroniser ma TaHoma avec vos serveurs.
Merci

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 rue du marais de l'ilette, Langatre
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique