Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom piles faibles persistant!

Bonjour à tous,

La sirène interne de ma Protexiom m'a envoyé une alerte "piles faibles".
J'ai remplacé les piles (par des piles neuves). J'ai bien désactivé l'alarme, réinitialisé l'alerte sur l'élément via l'interface web, activé/désactivé l'alarme via le boitier, la télécommande et l'appli.
Quelques jours plus tard, je reçois encore des alertes SMS piles faibles et plusieurs bips par jour. Je retire encore la notification via l'interface web.
Un jour je décide de le laisser faire, après de nombreuses relances il m'annonce "élément arraché".
Je retire, encore, la notification et je jongle comme ça durant quelques jours le temps de racheter, encore, des piles neuves.
Je procède au remplacement hier et j'ai encore une notification piles faibles!

Vous avez une idée svp? j'ai cherché partout sur le forum et sur Internet, je n'ai rien trouvé de probant.
Ai-je oublié qqch?
Merci par avance!

Grégory B.
Grégory B.

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    Bonjour,

    Le seul diag raisonnablement cohérent est la centrale HS, si toutefois les piles faibles sont indiquées sur celle-ci.
    Sinon, c'est l'élément incriminé que je diag comme étant HS.

    Patientez ici un Yellow's prendra en charge votre pb.

    Bon W.E

    Grégory B.
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    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour!
    Hier il a finalement cédé et m'a indiqué "élément arraché", comme le mois dernier.
    Bref, attendons un Yellow.

    Merci par avance,
    Bonne journée,

    Bonjour Grégory,

    Sur quel élément est présent ce défaut pile et ce problème d'arrachement ? Est-ce la Sirène Intérieure, la Centrale/Transmetteur ou un autre équipement ?

    Bonne journée,

    Grégory B.
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    Bonjour Thomas,

    Il s'agit bien de la sirène intérieure

    Merci!
    Bonne journée

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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