Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

antenne gsm?

Bonjour, je souhaite commander une antenne gsm pour mon alarme protexiom, où puis je la trouver?

sylvain P.
sylvain P.

sylvain P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette antenne ne se trouve pas en fourniture.
    Quel est votre pb ? Il peut relever dans le cadre de la garantie si <5 ans.

    sylvain P.
    sylvain P.

    sylvain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    en changeant de place la centrale j' ai arraché le fil...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme cet équipement n'est pas référencé seul, mais je peux demander à notre service de maintenance des pièce de vous en faire parvenir une à titre commerciale. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Terence E.
    Terence E.

    Terence E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème au Sylvain, est ce cette antenne se détaille dorénavant en pièce détachée ?
    En vous remerciant par avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Terence,

    Cette pièce n'est toujours pas référencé seule, mais je peux demander à notre service de maintenance des pièce de vous en faire parvenir une à titre commerciale. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    jeremy B.
    jeremy B.

    jeremy B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour ,

    Je rencontre le même probleme comment puis je me procurer une antenne gsm pour l’alarme Somfy protexiom , merci d’avance pour votre réponse

    jade
    jade

    jade

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, il me manque l'antenne GSM, ou se la procurer, merci, urgent car je n'utilise que la partie gsm puisque pas d'ADSL.cordialement

    Jade

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy et Jade,

    Jeremy, l'antenne GSM de la Centrale Protexiom n'est pas une pièce référencée seule, afin de vous en faire parvenir une à titre commercial, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Jade, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    jade
    jade

    jade

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, mon systeme d'alarme est le modele protexiom 400 avec module GSM en option Merci de votre suivi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jade,

    L'antenne GSM de la Centrale Protexiom n'est pas une pièce référencée seule, afin de vous en faire parvenir une à titre commercial, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour ,

    Je suis confronter au même problème.
    J’ai arraché mon antenne en voulant refaire la peinture de mon mur , et depuis plus de reseau …
    Merci.
    Julien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Vous parlez bien du fil en lui même qui se visse dans la centrale ?

    Bonne journée,

    remi B.
    remi B.

    remi B.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai lu sur un fil de discussion que les antennes GSM protexiom et Home Alarm Advanced ne possèdent pas le même type de connecteur.
    Est-ce le cas ?
    Car je souhaiterais améliorer la captation du signal GSM (j'ai des soucis depuis quelques temps) et j'ai une antenne extérieure avec connecteurs "SMA mâle" que je pourrais au pire utiliser.
    Mais est-ce le même type de connecteur sur les deux antennes GSM SOMFY ?
    Savoir je peux essayer ma propre antenne, ou une des deux autres références.
    Merci par avance pour votre retour.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Non en effet, les deux systèmes sont complètement différents. L'antenne GSM de la Protexiom ne sera pas compatible avec la Home Alarm.

    Bonne journée,

    remi B.
    remi B.

    remi B.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse.
    Pourriez-vous néanmoins me préciser si une de ces deux antennes a un connecteur SMA mâle ?
    Merci par avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Il s'agit d'un SMA femelle.

    Bonne journée,

    Haut de page