Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte protexial ?

bonjour

j'ai tout mémorisé dans ma centrale

est il obligatoire de créer un compte pour ensuite paramétrer avec ma box ?

comment modifier identifiant du compte ?

merci

pascal
pascal

pascal

Niveau
1
430 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il est obligatoire de créer un compte si vous voulez gérer votre Protexial à distance.

    Si un compte a déjà été créé, vous ne pouvez pas en créer un deuxième. Il doit être détruit. Pour ça, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres du Protexial. (ce n° commence par 5 ou 6).

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    et si je supprime mon compte, est ce que cela efface les éléments , numéros de telephone que j'ai mis dans la centrale ?

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    voici numéro : 526747

    Bonjour Pascal,

    Vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    PS : Si vous pouviez éviter de créer une multitude de post sur ce forum d'entraide pour une seule et même problématique ça facilitera le suivi dépannage.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    je n'arrive pas à paramétrer avec la box

    ou dois je brancher cale ethernet?

    est il possible de supprimer mon compte, comme cela j'en crée un nouveau et j'essaie la procédure pour paramétrage box

    merci

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    bonjour

    oui, j'ai deux notices

    Bonjour Pascal,

    Pour le pilotage de votre système d'alarme par ordinateur vous devez raccorder le module IP de votre Centrale/Transmetteur à un port Ethernet de votre box ADSL via le câble RJ45 fourni, il faut aussi que ce module soit raccordé à l'alimentation secteur.

    Ensuite, il faut allez lire l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans le menu installateur 780 de votre Clavier LCD et c'est avec elle que vous pourrez vous connecter à l'interface PC du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page