Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notification lorsque je rentre et je sors

Bonjour,
Nous venons d'installer l'alarme, nous ne recevons pas de notification lorsque nous quittons la maison et de même lorsque nous rentrons. Nous utilisons le badge mais l'activation intelligente ne fonctionne pas non plus!
Je tiens à préciser, que lorsque je vais dans réglage, mon domicile et que je clique sur la carte, le logo ne se positionne pas sur la maison ; je précise que notre rue ne figure sur les cartes GPS!!!
Est-ce à cause du gps que les notifications et l'activation intelligente ne fonctionnent pas?
Merci de votre aide.

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page