Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notification lorsque je rentre et je sors

Bonjour,
Nous venons d'installer l'alarme, nous ne recevons pas de notification lorsque nous quittons la maison et de même lorsque nous rentrons. Nous utilisons le badge mais l'activation intelligente ne fonctionne pas non plus!
Je tiens à préciser, que lorsque je vais dans réglage, mon domicile et que je clique sur la carte, le logo ne se positionne pas sur la maison ; je précise que notre rue ne figure sur les cartes GPS!!!
Est-ce à cause du gps que les notifications et l'activation intelligente ne fonctionnent pas?
Merci de votre aide.

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page