Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs alarme

Bonjour,
J'ai depuis son installation des problèmes de déclenchements intempestifs de mon alarme Home Alarm.
J'ai suivi les conseils trouvés sur d'autres posts: redémarrer le Link, vérifier la qualité de la connexion, changer de place les détecteurs, et j'ai aussi réinitialisé et réinstallé entièrement l'alarme.
Malgré tout j'ai toujours les deux mêmes détecteurs qui se déclenchent (tentative d'ouverture ou ouverture). Je suis certain que c'est une erreur car les volets roulants sont fermés lorsque l'alarme est activée, nous n'avons pas d'animaux et la vidéo confirme qu'il ne s'est rien passé.

Les détecteurs sont ceux nommés "Chambre" et "Salle à manger".
Les 2 derniers déclenchements sont les suivants:

  • Ouverture - Chambre - 18/06/2019 15:09:29
  • Tentative d'ouverture - Salle à manger - 17/06/2019 17:24:59

Merci pour votre aide,
Bonne journée,
Julien

Julien B.
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Avez-vous des huisseries en alu/métal ?

    Avez-vous tenté de baisser la sensibilité ?

    Julien B.
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    Bonjour Guillaume,

    Merci pour votre retour, j'ai testé avec la sensibilité à 5 pendant une semaine, cela n'a pas aidé.
    J'ai eu à nouveau une fausse alarme ce matin, j'ai donc baissé à 1.
    Pas d'huisseries en alu/métal, ce sont des fenêtres en PVC classiques, identiques à celles des autres détecteurs.

    Merci pour votre aide,
    Bonne journée,
    Julien

    Bonjour Julien,

    avez-vous tenté d'inverser un intellitag qui déclenche avec un autre qui est stable ?

    si le problème se déplace, c'est l'intellitag qui est en cause, sinon, c'est la fenêtre.

    Bonjour Julien,

    Merci de revenir vers nous si la situation se reproduit après inversion des deux IntelliTAG avec deux autres qui se comportent correctement et de nous préciser si les déclenchements suivent les capteurs ou s'ils sont plutôt associés à l'ouvrant.

    Bonne journée,

    Julien B.
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    Bonjour,
    Merci pour votre retour, j'ai fait un échange des deux intellitags avec ma porte d'entrée et une autre fenetre et le probleme s'est déplacé dans les deux cas.
    Je les ai pour le moment désinstallés car nous avions des fausses alertes encore plus souvent: 1 fois par jour parfois la nuit cette semaine.
    Merci pour votre aide
    Julien

    Bonjour Julien,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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