Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis son installation des problèmes de déclenchements intempestifs de mon alarme Home Alarm.
J'ai suivi les conseils trouvés sur d'autres posts: redémarrer le Link, vérifier la qualité de la connexion, changer de place les détecteurs, et j'ai aussi réinitialisé et réinstallé entièrement l'alarme.
Malgré tout j'ai toujours les deux mêmes détecteurs qui se déclenchent (tentative d'ouverture ou ouverture). Je suis certain que c'est une erreur car les volets roulants sont fermés lorsque l'alarme est activée, nous n'avons pas d'animaux et la vidéo confirme qu'il ne s'est rien passé.
Les détecteurs sont ceux nommés "Chambre" et "Salle à manger".
Les 2 derniers déclenchements sont les suivants:
Merci pour votre aide,
Bonne journée,
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre retour, j'ai testé avec la sensibilité à 5 pendant une semaine, cela n'a pas aidé.
J'ai eu à nouveau une fausse alarme ce matin, j'ai donc baissé à 1.
Pas d'huisseries en alu/métal, ce sont des fenêtres en PVC classiques, identiques à celles des autres détecteurs.
Merci pour votre aide,
Bonne journée,
Julien
Bonjour Julien,
Merci de revenir vers nous si la situation se reproduit après inversion des deux IntelliTAG avec deux autres qui se comportent correctement et de nous préciser si les déclenchements suivent les capteurs ou s'ils sont plutôt associés à l'ouvrant.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai fait un échange des deux intellitags avec ma porte d'entrée et une autre fenetre et le probleme s'est déplacé dans les deux cas.
Je les ai pour le moment désinstallés car nous avions des fausses alertes encore plus souvent: 1 fois par jour parfois la nuit cette semaine.
Merci pour votre aide
Julien
Bonjour Julien,
Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question