Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer le link

Bonjour,
J'ai récemment changé de téléphone et n'arrive plus à configurer mon alarme Home Protect. La première étape qui est de configurer le link m'affiche une erreur "erreur inconnue".
Comment faire?
Merci
Cj

CJ
CJ

CJ

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Si le Link n'est pas détecté, il y a des chances que la réinitialisation ne soit pas effectuée correctement.

    Avant de démarrer la procédure d'installation, suivez les indications suivantes :

    1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED

    2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l'équipement puisse s'installer.

    Tenez nous informés,

    CJ
    CJ

    CJ

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J’ai déjà essayé en suivant cette procédure et rien ne se passe : soit il ne détecte pas le link soit il affiche une erreur inconnue.
    Donc impossible de réinstaller le matériel, par contre je reçois toujours les notifications en cas d’activation ou désactivation de l’alarme.
    Un autre téléphone est aussi associé.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Dans ce cas, attendez l'intervention d'un Yellow, ici sur ce post.

    Bonne soirée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour CJ,

    Vous n'avez pas du tout à réinstaller le Link à chaque changement de Smartphone. Vous devez tout simplement vous connecter sur votre compte afin de trouver l'installation d'alarme.

    Bonne journée,

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