Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire lors de la perte du code camera somfy?

j'avais installé mes cameras sur mon ancienne tahoma, sur la nouvelle on me demande le code et je ne le retrouve plus alors que sur l'application smartphone visidom mes 2 caméras sont fonctionnelles?
Comment faire ? Merci

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de quel code parlez-vous ? Le DID ?

    Haut de page