Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire lors de la perte du code camera somfy?

j'avais installé mes cameras sur mon ancienne tahoma, sur la nouvelle on me demande le code et je ne le retrouve plus alors que sur l'application smartphone visidom mes 2 caméras sont fonctionnelles?
Comment faire ? Merci

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de quel code parlez-vous ? Le DID ?

    Haut de page