Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désinstallation et Installation

Bonjour,

je viens de vendre ma maison avec l'alarme SOMFY PROTECT, pouvez vous me donner la procédure à suivre pour désinstaller l'alarme de mon côté, et pour le nouveau propriétaire de ma maison, la procédure à suivre pour la mise en route

D'autre part, je vais peut être m'équiper d'un système équivalent pour ma nouvelle maison

Merci d'avance

Guy M.
Guy M.

Guy M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy,

    Voilà la démarche à suivre : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621501...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page