Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Après désinstallation et réinstallation Overkiz, Échec de connexion

Bonjour,
Suite aux soucis sur Home Assistant, j'ai désinstalléc Overkiz puis ré-installé.
Et ... : Échec de connexion
L'hôte est bien le gateway qui apparait su mon routeur
Nom d'utilisateur et mdp : ceux de mon compte Somfy
Vérifier le certificat SSL : oui

Que dois-je faire ?
Bien cordialement,
Régis

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    Réponses

    Bonjour,
    même problème ici, sur un HA qui tourne sur une VM sous Proxmox.
    "Echec de connexion", j'ai essayé de décocher "Vérifier le certificat SSL" mais rien n'y fait.
    Du monde chez Somfy pour répondre, pour aider ?

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

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    Bonjour,
    Même problème ici aussi, et aucun soutien de Somfy...

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

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    14 / 100
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    Bonjour il me faudrait le certificat pour ma box somfy merci on m’a dit de demander dans le forum

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

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    Bonjour, avez vous trouvé une solution ?
    Merci pour votre aide

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