Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après désinstallation et réinstallation Overkiz, Échec de connexion

Bonjour,
Suite aux soucis sur Home Assistant, j'ai désinstalléc Overkiz puis ré-installé.
Et ... : Échec de connexion
L'hôte est bien le gateway qui apparait su mon routeur
Nom d'utilisateur et mdp : ceux de mon compte Somfy
Vérifier le certificat SSL : oui

Que dois-je faire ?
Bien cordialement,
Régis

Regis P.
Regis P.

Regis P.

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    Réponses

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

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    Bonjour,
    même problème ici, sur un HA qui tourne sur une VM sous Proxmox.
    "Echec de connexion", j'ai essayé de décocher "Vérifier le certificat SSL" mais rien n'y fait.
    Du monde chez Somfy pour répondre, pour aider ?

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