Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après désinstallation et réinstallation Overkiz, Échec de connexion

Bonjour,
Suite aux soucis sur Home Assistant, j'ai désinstalléc Overkiz puis ré-installé.
Et ... : Échec de connexion
L'hôte est bien le gateway qui apparait su mon routeur
Nom d'utilisateur et mdp : ceux de mon compte Somfy
Vérifier le certificat SSL : oui

Que dois-je faire ?
Bien cordialement,
Régis

Regis P.
Regis P.

Regis P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page