Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après désinstallation et réinstallation Overkiz, Échec de connexion

Bonjour,
Suite aux soucis sur Home Assistant, j'ai désinstalléc Overkiz puis ré-installé.
Et ... : Échec de connexion
L'hôte est bien le gateway qui apparait su mon routeur
Nom d'utilisateur et mdp : ceux de mon compte Somfy
Vérifier le certificat SSL : oui

Que dois-je faire ?
Bien cordialement,
Régis

Regis P.
Regis P.

Regis P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    même problème ici, sur un HA qui tourne sur une VM sous Proxmox.
    "Echec de connexion", j'ai essayé de décocher "Vérifier le certificat SSL" mais rien n'y fait.
    Du monde chez Somfy pour répondre, pour aider ?

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème ici aussi, et aucun soutien de Somfy...

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour il me faudrait le certificat pour ma box somfy merci on m’a dit de demander dans le forum

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, avez vous trouvé une solution ?
    Merci pour votre aide

    Haut de page