Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le Link Essential se déconnecte tout seul ?

Bonjour,
J'ai installé un Link Essential neuf hier, avec des équipements classiques associés (détecteur de mouvements, sirènes, etc.). Je l'ai connecté au wifi de ma box orange. Depuis ce matin, les diodes passent leur temps à changer de couleur et à clignoter (bleu, vert, blanc qui se stabilise quelques secondes, puis de nouveau bleu etc). J'ai l'impression qu'il perd la connexion réseau, ou qu'il reboote. Du coup, j'ai désinstallé l'installation complète, et ré-initialisé le Link Essential. Quand je le ré-installe, et avant d'avoir installé d'autre équipement, il recommence à clignoter avec toutes les couleurs.
Je ne parviens pas à installer les autres équipements.

Quelqu'un(e) aurait-il une solution ?

Je vous remercie d'avance,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    le numéro mac du link est le suivant : 0076B11593DE.

    Sinon, j'ai déjà suivi la procédure de réinitialiation, mais elle conduit aux mêmes problèmes.

    Bonne soirée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi a installer votre link.

    Bonne journée.

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    J'ai effectivement débranché un répéteur wifi, et la connexion est stable.
    Merci pour vos conseils.
    Thierry

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Morgan,
    Effectivement ça fonctionne. J'ai débranché un répéteur wifi.
    Il faudra que j'essaie de le rebrancher pour voir.
    Bonne soirée,
    Thierry

    Haut de page