Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un Link Essential neuf hier, avec des équipements classiques associés (détecteur de mouvements, sirènes, etc.). Je l'ai connecté au wifi de ma box orange. Depuis ce matin, les diodes passent leur temps à changer de couleur et à clignoter (bleu, vert, blanc qui se stabilise quelques secondes, puis de nouveau bleu etc). J'ai l'impression qu'il perd la connexion réseau, ou qu'il reboote. Du coup, j'ai désinstallé l'installation complète, et ré-initialisé le Link Essential. Quand je le ré-installe, et avant d'avoir installé d'autre équipement, il recommence à clignoter avec toutes les couleurs.
Je ne parviens pas à installer les autres équipements.
Quelqu'un(e) aurait-il une solution ?
Je vous remercie d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello
En complément de ma réponse précédente, utiliser la procédure de réinitialisation décrite dans cette fiche
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/932428311...
Bonsoir,
le numéro mac du link est le suivant : 0076B11593DE.
Sinon, j'ai déjà suivi la procédure de réinitialiation, mais elle conduit aux mêmes problèmes.
Bonne soirée.
J'ai oublié Thierry, vous n'avez pas les Relais Wifi Orange ?
Si c'est le cas, débranchez le pour voir si ça influence le Link
Bonjour Thierry,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi a installer votre link.
Bonne journée.
Bonsoir Jacky,
J'ai effectivement débranché un répéteur wifi, et la connexion est stable.
Merci pour vos conseils.
Thierry
Bonsoir Morgan,
Effectivement ça fonctionne. J'ai débranché un répéteur wifi.
Il faudra que j'essaie de le rebrancher pour voir.
Bonne soirée,
Thierry
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question