Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Micro récepteur télécommandé pour volet roulant - delta dore

Bonjour
j'ai une installation pour mes volants roulants en delta dore x2d - pilotage radio centralisé.
Est ce que je peux doubler cette installation avec les les micro récepteur Somfy et ainsi piloter via l'application SOMFY ?

merci d'avance de votre aide

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
49 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Si vos VR sont nativement radio ce ne sera pas possible d'ajouter les modules Somfy qui eux sont uniquement prévus pour des VR filaires.

Philippe
    Philippe

Philippe

Niveau
    0
    49 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour MC, merci de votre réponse rapide.
    j'aurais dû peut-être tout détailler.
    Mon système delta dore x2d est centralisé par radio, mais tous mes volets sont également équipés d'une commande filaire.
    cdlt

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Donc dans ce cas les modules Somfy devront être posés isolément sur leur VR.
    Vous ne pourrez pas faire une sorte de VA et Vient avec d'autres récepteurs.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique