liste des produits compatibles HUE Tahoma?

Bonjour,
j'ai acheté plusieurs produits HUE en pensant qu'ils seraient compatibles avec Tahoma mais apparemment beaucoup ne le seraient pas?
je n'arrive pas à les appairer.
Il s'agit de:
"panel light aurell"
"outdoor wall light discover"
"outdoor wall light impress"
pourriez vous s'il vous plait me dire si j'ai des chances de pouvoir les commander avec ma Tahoma?
Merci

Joël F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voici la liste des produits compatibles certifiés et testés par Somfy. Les autres ne le sont pas encore. Ca ne veut pas forcément dire que ça ne fonctionnera pas mais Somfy ne pourra pas vous garantir un fonctionnement correct.

    Eric

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Joël F. et je viens d'acheter des appliques Philips Hue "outdoor wall light impress" avec un pont Hue carré. La Tahoma reconnait le pont Hue mais pas les appliques (je n'ai pas d'autre lampe Hue pour le moment). Je souhaiterais savoir si Somfy prévoit dans le futur (proche :-)) de pouvoir associer ces appliques à la Tahoma. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement.

    Eric

    Bonjour Nicolas, Merci pour ta réponse, et je suis impatient d'avoir un retour de l'équipe Somfy...et j'espère une issue positive :-). La Tahoma est très complète et intuitive et ce serait vraiment génial de compléter avec plus de produits Philips Hue. Bonne soirée.

    Yvan B.

    Bonjour,

    Je reviens sur ce sujet car je vien d'acquérir la nouvelle tahoma switch, ayant plusieurs appliques extérieur Philipps Hue, je m'aperçoit que la box tahoma ne les détecte pas, je voie que les demande des clients ayant ce problème est assez nombreuse et que depuis 2 ans rien n'a été fait pour régler ce problème.

    Avez vous d'autres informations à ce jours concernant l'évolution des applique compatible avec la tahoma ?