Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box active?

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à mettre en place la box .
Je dois être nul je crois
qq un peut m'aider, SOS ???
J'ai ce genre de fichier qui est apparu ( en pièce jointe
Je vais le faire calmement lundi prochain suis de repos
Voici mon code Pin 1208-0640-6801
un grand merci pour votre aide
Patrick

patrick R.
patrick R.

patrick R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous détailler ce que vous faîtes ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre TaHoma est partiellement activé, il faudra confirmer son activation en cliquant sur le lien contenu dans l'email que je viens de vous envoyer sous 24h00 maximum.

    Bonne journée,

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