Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte sur gsm ?

Bonsoir
Sur les 4 numéros enregistrés seul le 1er reçoit l alerte lors d'une intrusion, avez-vous une solution ? Merci

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Les deux nous avons eu une intrusion avec un seul appel et avons fait un test avec un seul appel egalement

    Haut de page