Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte sur gsm ?

Bonsoir
Sur les 4 numéros enregistrés seul le 1er reçoit l alerte lors d'une intrusion, avez-vous une solution ? Merci

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Est-ce suite à une vraie intrusion ou à un test ?

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Les deux nous avons eu une intrusion avec un seul appel et avons fait un test avec un seul appel egalement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le modèle du transmetteur.

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de la configuration GSM en mode installateur (cachez la fin des n°)

    Haut de page