Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non du sous domaine pour acces a l interface internet ?

merci pour la réponse pour l effacement des défaut , cela j ai réussi a le faire via mon écran lcd, mais je ne peut toujours pas me connecter a l interface internet il me faut mon ( nom de sous domaine ) mon numéro de centrale est le 577725 merci

jerome T.
jerome T.

jerome T.

Niveau
0
90 / 100

Réponses

jerome T.
    jerome T.

jerome T.

Niveau
    0
    90 / 100
    bonjour j ai essaye de me connecter directement avec l adresse ip comme explique , mais je n ai pas accès directement a ma centrale je tombe sur des sites qui m'explique comment lire une adresse ip . mon adresse ip est bien la bonne je l ai lue sur le boitier

jerome T.
    jerome T.

jerome T.

Niveau
    0
    90 / 100
    l adresse ip est 192.168.1.85

jerome T.
    jerome T.

jerome T.

Niveau
    0
    90 / 100
    merci mais comme je l ai déjà explique cette adresse ip m envoi sur une liste de site qui explique Quesqu une adresse ip et mon pas comme avant sur l interface de mon alarme

jerome T.
    jerome T.

jerome T.

Niveau
    0
    90 / 100
    ok cela est fait , mais rien ne change sur la page d accueil internet il me demande toujours le non du sous domaine et impossible d ouvrir l adresse ip

jerome T.
    jerome T.

jerome T.

Niveau
    0
    90 / 100
    l adresse est toujours la même 192.168.1.85

Cette adresse est-elle fixée dans votre box internet ? Sinon, la réinitialisation du module n'a pas fonctionné. Si oui, supprimez la de la box Internet et réinitialisez le module IP.

jerome T.
    jerome T.

jerome T.

Niveau
    0
    90 / 100
    ok comment je peut savoir si elle est fixe a la box ? et comment procéder pour sa supprimer

Haut de page