Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non du sous domaine pour acces a l interface internet ?

merci pour la réponse pour l effacement des défaut , cela j ai réussi a le faire via mon écran lcd, mais je ne peut toujours pas me connecter a l interface internet il me faut mon ( nom de sous domaine ) mon numéro de centrale est le 577725 merci

jerome T.
jerome T.

jerome T.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    bonjour j ai essaye de me connecter directement avec l adresse ip comme explique , mais je n ai pas accès directement a ma centrale je tombe sur des sites qui m'explique comment lire une adresse ip . mon adresse ip est bien la bonne je l ai lue sur le boitier

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    l adresse ip est 192.168.1.85

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    merci mais comme je l ai déjà explique cette adresse ip m envoi sur une liste de site qui explique Quesqu une adresse ip et mon pas comme avant sur l interface de mon alarme

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    ok cela est fait , mais rien ne change sur la page d accueil internet il me demande toujours le non du sous domaine et impossible d ouvrir l adresse ip

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    l adresse est toujours la même 192.168.1.85

    Cette adresse est-elle fixée dans votre box internet ? Sinon, la réinitialisation du module n'a pas fonctionné. Si oui, supprimez la de la box Internet et réinitialisez le module IP.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    ok comment je peut savoir si elle est fixe a la box ? et comment procéder pour sa supprimer

    Haut de page