Question en attente de réponse
merci pour la réponse pour l effacement des défaut , cela j ai réussi a le faire via mon écran lcd, mais je ne peut toujours pas me connecter a l interface internet il me faut mon ( nom de sous domaine ) mon numéro de centrale est le 577725 merci
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bonjour j ai essaye de me connecter directement avec l adresse ip comme explique , mais je n ai pas accès directement a ma centrale je tombe sur des sites qui m'explique comment lire une adresse ip . mon adresse ip est bien la bonne je l ai lue sur le boitier
Bonjour
Qu'est-ce que vous donne le clavier comme adresse ?
l adresse ip est 192.168.1.85
Tapez directement cette adresse dans le navigateur.
merci mais comme je l ai déjà explique cette adresse ip m envoi sur une liste de site qui explique Quesqu une adresse ip et mon pas comme avant sur l interface de mon alarme
Bien ! Alors dans ce cas, il faut réinitialiser votre module IP en suivant cette video.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...
ok cela est fait , mais rien ne change sur la page d accueil internet il me demande toujours le non du sous domaine et impossible d ouvrir l adresse ip
Quelle est la nouvelle adresse donnée par le clavier ?
l adresse est toujours la même 192.168.1.85
Cette adresse est-elle fixée dans votre box internet ? Sinon, la réinitialisation du module n'a pas fonctionné. Si oui, supprimez la de la box Internet et réinitialisez le module IP.
ok comment je peut savoir si elle est fixe a la box ? et comment procéder pour sa supprimer
Si l'adresse à été fixée, c'est vous-même qui l'avez fait !
Ca ne semble pas être le cas. Donc le module a été mal réinitialisé. Il faut recommencer.
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