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Question en attente de réponse

non du sous domaine pour acces a l interface internet ?

merci pour la réponse pour l effacement des défaut , cela j ai réussi a le faire via mon écran lcd, mais je ne peut toujours pas me connecter a l interface internet il me faut mon ( nom de sous domaine ) mon numéro de centrale est le 577725 merci

jerome T.
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    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Ne multipliez pas les posts. Avez-vous fait ce que je vous ai demandé, et si oui, quel message obtenez-vous ?

    Faîtes "répondre à cette question" pour répondre !

    jerome T.
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    bonjour j ai essaye de me connecter directement avec l adresse ip comme explique , mais je n ai pas accès directement a ma centrale je tombe sur des sites qui m'explique comment lire une adresse ip . mon adresse ip est bien la bonne je l ai lue sur le boitier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'est-ce que vous donne le clavier comme adresse ?

    jerome T.
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    l adresse ip est 192.168.1.85

    Jean-Luc B.
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    Tapez directement cette adresse dans le navigateur.

    jerome T.
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    merci mais comme je l ai déjà explique cette adresse ip m envoi sur une liste de site qui explique Quesqu une adresse ip et mon pas comme avant sur l interface de mon alarme

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien ! Alors dans ce cas, il faut réinitialiser votre module IP en suivant cette video.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    jerome T.
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    ok cela est fait , mais rien ne change sur la page d accueil internet il me demande toujours le non du sous domaine et impossible d ouvrir l adresse ip

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Quelle est la nouvelle adresse donnée par le clavier ?

    jerome T.
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    l adresse est toujours la même 192.168.1.85

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Cette adresse est-elle fixée dans votre box internet ? Sinon, la réinitialisation du module n'a pas fonctionné. Si oui, supprimez la de la box Internet et réinitialisez le module IP.

    jerome T.
    jerome T.

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    ok comment je peut savoir si elle est fixe a la box ? et comment procéder pour sa supprimer

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Si l'adresse à été fixée, c'est vous-même qui l'avez fait !
    Ca ne semble pas être le cas. Donc le module a été mal réinitialisé. Il faut recommencer.

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