Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non du sous domaine pour acces a l interface internet ?

merci pour la réponse pour l effacement des défaut , cela j ai réussi a le faire via mon écran lcd, mais je ne peut toujours pas me connecter a l interface internet il me faut mon ( nom de sous domaine ) mon numéro de centrale est le 577725 merci

jerome T.
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    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Ne multipliez pas les posts. Avez-vous fait ce que je vous ai demandé, et si oui, quel message obtenez-vous ?

    Faîtes "répondre à cette question" pour répondre !

    jerome T.
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    bonjour j ai essaye de me connecter directement avec l adresse ip comme explique , mais je n ai pas accès directement a ma centrale je tombe sur des sites qui m'explique comment lire une adresse ip . mon adresse ip est bien la bonne je l ai lue sur le boitier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'est-ce que vous donne le clavier comme adresse ?

    jerome T.
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    l adresse ip est 192.168.1.85

    Jean-Luc B.
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    Tapez directement cette adresse dans le navigateur.

    jerome T.
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    merci mais comme je l ai déjà explique cette adresse ip m envoi sur une liste de site qui explique Quesqu une adresse ip et mon pas comme avant sur l interface de mon alarme

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien ! Alors dans ce cas, il faut réinitialiser votre module IP en suivant cette video.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    jerome T.
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    ok cela est fait , mais rien ne change sur la page d accueil internet il me demande toujours le non du sous domaine et impossible d ouvrir l adresse ip

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Quelle est la nouvelle adresse donnée par le clavier ?

    jerome T.
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    l adresse est toujours la même 192.168.1.85

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Cette adresse est-elle fixée dans votre box internet ? Sinon, la réinitialisation du module n'a pas fonctionné. Si oui, supprimez la de la box Internet et réinitialisez le module IP.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    ok comment je peut savoir si elle est fixe a la box ? et comment procéder pour sa supprimer

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Si l'adresse à été fixée, c'est vous-même qui l'avez fait !
    Ca ne semble pas être le cas. Donc le module a été mal réinitialisé. Il faut recommencer.

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