Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box activée mais compte bloqué, comment faire?

Bonjour, ma box Tahoma est activée, seulement je ne peux me connecter à mon compte car il faut que je contacte le forum...

Maryline M.
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    Maryline M.
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    1216-5640-6037
    Semaine prochaine? Espérons, étant donné que l'erreur vient de chez Somfy...

    Merci à vous Sylvain.

    Maryline M.
    Maryline M.

    Maryline M.

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    Étonnant que l'on ne puisse pas le faire nous même. Assez contraignant comme système.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Maryline,

    Votre Tahoma est uniquement préactivée, vous devez confirmer son activation sous 24h00 en cliquant sur le lien contenu dans l'email d'activation que je viens de vous renvoyer.

    PS : Si vous n'avez rien dans votre boîte de réception, n'hésitez pas à regarder dans les spams.

    Bonne journée,

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