Question en attente de réponse
Bonjour, ma box Tahoma est activée, seulement je ne peux me connecter à mon compte car il faut que je contacte le forum...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Maryline,
Indiquez ici le code PIN de votre box et vous aurez une réponse d'un Yellow (semaine prochaine) pour la marche à suivre.
Bonne soirée,
1216-5640-6037
Semaine prochaine? Espérons, étant donné que l'erreur vient de chez Somfy...
Merci à vous Sylvain.
Et oui Maryline, Somfy est fermé le week-end !
Bonne soirée et bon Week-end à vous.
Étonnant que l'on ne puisse pas le faire nous même. Assez contraignant comme système.
Bonjour Maryline,
Votre Tahoma est uniquement préactivée, vous devez confirmer son activation sous 24h00 en cliquant sur le lien contenu dans l'email d'activation que je viens de vous renvoyer.
PS : Si vous n'avez rien dans votre boîte de réception, n'hésitez pas à regarder dans les spams.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question