Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box activée mais compte bloqué, comment faire?

Bonjour, ma box Tahoma est activée, seulement je ne peux me connecter à mon compte car il faut que je contacte le forum...

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Maryline,

    Indiquez ici le code PIN de votre box et vous aurez une réponse d'un Yellow (semaine prochaine) pour la marche à suivre.
    Bonne soirée,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et oui Maryline, Somfy est fermé le week-end !

    Bonne soirée et bon Week-end à vous.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryline,

    Votre Tahoma est uniquement préactivée, vous devez confirmer son activation sous 24h00 en cliquant sur le lien contenu dans l'email d'activation que je viens de vous renvoyer.

    PS : Si vous n'avez rien dans votre boîte de réception, n'hésitez pas à regarder dans les spams.

    Bonne journée,

    Haut de page