Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service Tahoma?

Bonjour
Impossibilité d’accéder à ma Tahoma malgré son activation après la création d'un compte. Pourriez- vous m'apporter votre aide SVP.
Code Pin: 1215-9510-9357
Message d'erreur: Une erreur s'est produite (le compte est désactivé)

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,

    Attendez l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre Tahoma est uniquement préactivée, vous devez confirmer son activation sous 24h00 en cliquant sur le lien contenu dans l'email d'activation que je viens de vous renvoyer.

    PS : Si vous n'avez rien dans votre boîte de réception, n'hésitez pas à regarder dans les spams.

    Bonne journée,

    Haut de page