Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remettre à Zéro Télécommande Telis 4 ?

Bonjour,
Pour déplacer définitivement la Télis 4 dans ma résidence secondaire j'ai besoin de la remettre à zero : comment faire ?

Jean Pierre D.
Jean Pierre D.

Jean Pierre D.

Niveau
1
316 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut supprimer la T4 des motorisations sur lesquelles elle est affectée.
    Voir notice de ces motorisation.

    andre B.
    andre B.

    andre B.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    bonjour,je voudrais supprimer la telis 4 rts de mon installation ,comment proceder merci
    cdt

    Bonjour André,

    La procédure consiste à supprimer la télécommande de la mémoire de chacun des moteurs qu'elle pilote sur chacun des canaux, il faut suivre ainsi la procédure ci-dessous pour chacun des moteurs et chacun des canaux :

    • Prenez la télécommande individuelle d'un des moteurs dont vous souhaitez supprimer la télécommande individuelle et faites un appui de 3s sur le bouton PROG au dos.
    • Sélectionnez le canal duquel vous souhaitez supprimer cette télécommande du moteur sur la Telis 4 RTS et faites un appui bref (<0.5s) au dos.
    • Recommencez la procédure dans son intégralité pour tous les volets et tous les canaux.

    Bonne journée,

    andre B.
    andre B.

    andre B.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    bonjour thomas
    J'ai bien recu et lu ,sauf que mes telecommande de volet sont des inis sans bouton prog ,donc dois je faire pile out pile on appui 3sec et apres appuuis 0.5 sec sur prog telis 4
    merci

    Haut de page