Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remettre à Zéro Télécommande Telis 4 ?

Bonjour,
Pour déplacer définitivement la Télis 4 dans ma résidence secondaire j'ai besoin de la remettre à zero : comment faire ?

Jean Pierre D.
Jean Pierre D.

Jean Pierre D.

Niveau
1
164 / 750
points
Code postal:
06440
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
334 Chemin Truffart
Ville:
BLAUSASC
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut supprimer la T4 des motorisations sur lesquelles elle est affectée.
    Voir notice de ces motorisation.

    andre B.
    andre B.

    andre B.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    14150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TELECOMMANDE TELUS TRANSMITTER
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    OUISTREHAM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,je voudrais supprimer la telis 4 rts de mon installation ,comment proceder merci
    cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    La procédure consiste à supprimer la télécommande de la mémoire de chacun des moteurs qu'elle pilote sur chacun des canaux, il faut suivre ainsi la procédure ci-dessous pour chacun des moteurs et chacun des canaux :

    • Prenez la télécommande individuelle d'un des moteurs dont vous souhaitez supprimer la télécommande individuelle et faites un appui de 3s sur le bouton PROG au dos.
    • Sélectionnez le canal duquel vous souhaitez supprimer cette télécommande du moteur sur la Telis 4 RTS et faites un appui bref (<0.5s) au dos.
    • Recommencez la procédure dans son intégralité pour tous les volets et tous les canaux.

    Bonne journée,

    andre B.
    andre B.

    andre B.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    14150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TELECOMMANDE TELUS TRANSMITTER
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    OUISTREHAM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour thomas
    J'ai bien recu et lu ,sauf que mes telecommande de volet sont des inis sans bouton prog ,donc dois je faire pile out pile on appui 3sec et apres appuuis 0.5 sec sur prog telis 4
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique