Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement TELIS-1, compatibilité TELIS-4?

Bonjour,

J'ai une télécommande TELIS-1 en panne (pile ok, le voyant ne s'allume pas sur un appui bouton).
Est-ce que c'est réparable? (si c'est possible je préfère réparer mais je sais que c'est compliqué surtout pour du "petit électronique"). Ou est-ce que vous avez des idées pour la recherche de panne? (le volet bouge car j'ai eu une coupure de courant et il a réagi).
La télécommande pilote un moteur Oxymo RTS. D'après mes recherche, elle serait à remplacer par une télécommande SITUO 1 RTS PURE II.
Est-ce que vous confirmez ce choix?
J'ai également une télécommande TELIS-4 utilisée en télécommande centrale (pour lever/baisser tous les volets en même temps).
Si j'ai bien compris, la télécommande TELIS-4 est "appairée" à la télécommande TELIS-1 pour piloter le moteur.
Donc si je prends une Situo, est-ce qu'elle sera compatible avec la TELIS-4?
Et est ce que la procédure d'appairage est la même qu'avec la TELIS-1?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée,

Guillaume

Guillaume F.
Guillaume F.

Guillaume F.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui la Situo remplace la Télis, oui elle 100% compatible avec la Télis 4.

Bonne journée

Guillaume F.
    Guillaume F.

Guillaume F.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour " Le Coyote",
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée,
    Guillaume

Haut de page