Question en attente de réponse
Bonjour,
A mon retour de vacances, je n'ai pas pu désarmer l'alarme via mon application. Même après l'avoir redémarrer. j'ai donc désarmé l arme avec la télécommande.
Je me suis aperçu que le Link n'étais plus connecté au wifi. D'ailleurs au niveau de l'application l'alarme est toujours indiqué comme activée....
J'ai essayé de le redémarrer puis de le réinitialiser.
Mais à présent je ne parviens plus à me connecter au wifi. Lors de la configuration j'arrive jusqu'au choix du wifi. J'entre ensuite le mot de passe mais rien n'y fait. On me dit de patienter puis ça se termine en échec.
Puis-je vous demander votre aide svp car j'ai essayé toutes les diverses méthodes pour réinitialiser le link changer le wifi et autre procédure....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gigi,
Votre Link semble à nouveau connecté à internet, et ceci depuis le 25/06. Avez-vous fait une manipulation particulière pour cela ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai testé suite à votre message et ça fonctionne. Très bien. Pour ma part je n'ai rien fait de particulier.... et apparemment vous non plus :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question