Question en attente de réponse
Bonjour,
Via l’application sur smartphone, je tente de me connecter à mon compte somfy mais une demande d’activation de l’appareil Tahoma est demandée.
De ce fait, je me rends sur le lien afin d’activer mon produit : je rentre mon code pin 1217-7528-2276, mais on m’indique que le produit est déjà activé..
de ce fait je suis bloqué car je ne peux toujours pas accéder aux configurations d’horaires de mon produit. Merci d’avance pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Arrivez-vous à vous connecter à votre Tahoma via le lien ci-dessous ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas M
Merci de votre réponse.
Je n’arrive pas à me connecter via le site car mon identifiant et mon mot de passé ne sont pas correct. Or, je suis sûr et certain que ce sont les bons
Bonjour Alain,
Il faudra faire un test en régénérant un mot de passe via le lien ci-dessous :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée,
Bonjour Thomas M,
Comme indiqué, j’ai réinitialisé le mot de passe du compte.
Mais lors de ma connection sur le lien de Tahoma, on m’indique encore une fois mot de passe ou e mail incorrect..
Que faire ?
Bonjour Alain,
Arrivez-vous à vous connecter au site suivant avec votre email et mot de passe ?
https://accounts.somfy.com/login
Bonne journée,
Bonjour Thomas M,
Oui, mon identifiant et mot de passe marche pour le lien suivant : https://accounts.somfy.com/login
En revanche dans l’espace Tahoma, je n’arrive pas à me connecter en utilisant les meme informations ..
Bonjour Alain,
Je viens de vous renvoyer un mail pour une nouvelle regénération de mot de passe, pourriez-vous en créer un nouveau et tester de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas M,
En attendant votre réponse, j’ai pris contact avec votre service client qui a su résoudre mon problème d’association de compte avec TaHoma.
Cependant, en lui demandant de changer mon adresse mail associée, qui était la cause du problème, ce dernier a conservé la mauvaise adresse...
Merci d’avance pour votre retour
Bonjour Alain,
J'ai corrigé l'erreur sur votre adresse email.
Bonne journée,
bonjour je me permet de réagir a ces vieux échanges. j'ai l'impression de me trouver dans le même cas qu’évoqué. j'ai accès à https://accounts.somfy.com/login mais impossible d’accéder a mon compte tahoma sur somfy connect (et je suis sur de mon mot de passe). j'y accede depuis l'application sur le telephone (ios). pouvez vous svp m'aider ? merci
je cherche a configurer un nouveau module mais l'application ios ne me permet pas de le faire et je cherche donc a accéder à l'application web
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