Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Variation du BSO et connexion a Tahoma

Bonjour,
J'ai fait installer un BSO à mon domicile. Il est fourni avec une télécommande "SITUO 1 VARIATION IO PURE".

1er soucis : la molette n'a aucun effet. Il faut que j'utilise les flèches monté et descente pour orienter les lames. La notice de la télécommande parle bien pourtant d'une orientation avec la molette.

2eme soucis : Impossible de faire reconnaitre le BSO par la Tahoma. J'ai essayé, "sans télécommande" ainsi qu'avec toute les télécommandes proposées.

De plus j'ai effectué une remise à zéro du BSO, sans succès.
Les 2 problèmes sont peut être liés... ou pas...

Antoine G.
Antoine G.

Antoine G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Connaissez-vous le modèle du moteur installé dans votre B.S.O ? Sans cette information, il sera impossible de vous guider dans les méthodes de programmation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique